En ce début d’automne, la boutique en ligne du couteau vient de franchir un nouveau cap. Celui des 100 couteaux papillon disponibles dans sa catégorie du même nom. Le site a dépassé ce palier important du fait qu’il vient encore de rajouter de nouveaux balisong. En effet, à l’heure actuelle où cet article est rédigé, la catégorie comprend pas moins de 106 couteaux balisong différents. On peut le dire, le choix devient réellement conséquent à partir de maintenant !
10 nouveaux balisong ajoutés
Couteau papillon, butterfly knife ou balisong sont tous des synonymes. Ils font référence au même type de couteau. Le balisong se reconnaît facilement de part son manche composé de deux parties mobiles. Et justement en cette fin de mois de septembre, la boutique en ligne du couteau vient de rajouter 10 nouveaux balisong appartenant majoritairement à la marque Espagnole Albainox. Certains sont des modèles déjà en ligne mais sous une autre couleur. Vous trouverez le modèle 36233 à manche vert électrique ou encore deux autres couteaux papillon avec manche en ABS et zamak (noir ou argenté). Il y a aussi le balisong Albainox Osiris qui cette fois-ci se dote d’un manche noir et rouge en aluminium alors qu’il existait en version bleuedepuis quelques semaines.
Toutefois, d’autres couteaux balisong sont eux de réelles nouveautés. Vous trouverez par exemple de nouveaux modèles dont les manches sont courbés afin d’offrir une prise en main toujours plus confortable. Il y a le modèle Impression Colorful qui se distingue par sa lame et son manche multicolore. Il y a aussi le modèle Colorful bleu/noir ou rouge/noir à choisir en fonction de vos couleurs favorites.
Parmi les nouveautés, vous trouverez aussi quelques balisong très originaux. Comme par exemple le modèle 02113 dont la lame et le manche se ressemblent. Ils sont tous les deux verts et noirs : deux couleurs qui se complètent à merveille. Ceux qui aiment l’univers gothique seront heureux de découvrir le couteau papillon Albainox Black Calavera. Il est caractérisé par un manche noir en aluminium où l’on peut distinguer une tête de mort effrayante avec des yeux rouges ! Un balisong qui fait très peur , surtout lorsque les deux parties du manche sont collées ! Tous les nouveaux couteaux Albainox sont livrés avec une boîte cadeau colorée. Vous pourrez donc facilement les offrir en cadeau.
Un nouveau balisong Rainblue est également de la partie : il est décoré entièrement d’un bleu ciel faisant penser à la glace et au froid. Ce modèle a l’avantage d’être vendu avec sa housse de protection noire en velours. Il faut également préciser que la grande majorité des couteaux papillon sont personnalisables au niveau de la lame, sauf pour les modèles Colorful à manches incurvés.